Comment protéger mon transfert ?
Vos fichiers sont souvent le fruit de nombreuses heures de travail, ou le résultat de beaux moments partagés. Dans tous les cas, vous y tenez beaucoup et vous nous faites confiance pour les transférer à votre destinataire. Merci, d'abord.
Il est totalement naturel de vouloir protéger votre transfert.
Comme pré-requis, il est important de savoir que Smash crypte vos données, en transfert et en transit. Vos fichiers envoyés par Smash sont donc cryptés et comme son nom le laisse entendre, ils deviennent totalement inexploitables. Toute personne mal intentionnée ne peut en faire aucun usage.
Ensuite, nous avons développé des fonctionnalités qui vous permettent de garder le contrôle sur la donnée que vous transférez. Vos préoccupations sont les nôtres.
Pour protéger votre transfert, vous pouvez donc :
- ajouter un mot de passe : l'accès à votre transfert se mérite, seules les personnes qui connaissent le mot de passe pourront découvrir son contenu et le télécharger
- modifier la durée de validité : en choisissant une durée de validité (ultra) courte, d'un seul jour par exemple, vous réduisez le temps d'accès à vos fichiers.
Dans tous les cas, seules les personnes disposant du lien de votre transfert peuvent y accéder.