Comment modifier la durée de validité par défaut ?

Une durée de validité de 7 jours par défaut, en version gratuite 

Sur la version gratuite de Smash, vos fichiers peuvent être disponibles jusqu'à 14 jours. Mais par défaut et pour trouver une durée moyenne qui corresponde au plus grand nombre, la durée par défaut est de 7 jours. Sans modification de votre part, c'est donc cette durée qui sera appliquée lors de votre transfert.

Pas de panique, en quelques petits clics, vous pouvez choisir la durée qui vous convient le mieux !

Une durée de validité de 7 jours par défaut, en version Pro, jusqu'à 30 jours

Même système pour Smash Pro, la durée de validité par défaut est également de 7 jours. Mais après modification, vous pouvez garder vos fichiers près de vous / de vos destinataires, jusqu'à 30 jours. Un mois complet rien que pour vous et vos fichiers ! 

Modifier la durée de validité 

Il suffit de quelques clics pour y parvenir :

DuréeValidité_Smash

Conseil d’ami, soyez stratégiques, par exemple pour la version gratuite :

  •  si votre fichier doit être traité rapidement, ne laissez pas le choix à votre destinataire, laissez-lui seulement 7 petits jours. Ou un seul et unique jour d’ailleurs, la disponibilité de 1 jour, c’est possible !
  • si votre destinataire est plutôt technophobe, ne prenez aucun risque, optez pour les 14 jours !

Vous êtes libres de choisir combien de temps vos précieux fichiers seront disponibles pour votre destinataire. Attention : dans tous les cas, chaque jour compte. Cette opération est à répéter pour chaque transfert.

Il n'est actuellement pas possible de prolonger la durée de validité, après l'envoi du fichier. Notre équipe travaillera sur cette fonctionnalité dans le futur. 

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour There was a problem submitting your feedback. Please try again later.

Encore besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter